"Je devine" à domicile ou par e-mail pour les enfants, ado et adultes actuels


Des tirages pour les enfants actuelsDepuis 1960, des enfants avec des cerveaux différents sont en train d'apparaître pour faire évoluer la société. Ils fonctionnent avec leur cerveau gauche ou leur cerveau droit et ont une capacité dans l'autre. Ou ils naissent avec deux cerveaux frontaux. Ils ont des dons et peuvent avec leur autre cerveau deviner, supposer, jouer, créer, romantiser, divaguer, inventer...

Le plus souvent, ces enfants pennent à s'intégrer dans la société de part leur fonctionnement différent. Ils cherchent des réponses à des questions complexes car leur cerveau est compliqué à gérer.

Je m'appelle Sabine et je devine le futur grâce à mon cerveau gauche qui a la capacité "je devine". Vous voulez discuter de votre situation ou cherchez des réponses à vos questions. Vous désirez entrer en contact avec des proches ou animaux qui vous sont chers et qui sont malheureusement décédés, contactez-moi.

J'utilise mon don pour vous répondre à votre domicile ou en ligne par e-mail à vos questions.

Avec différents outils, comme le tirage de cartes, les runes, les pierres de guérison, la lecture de la boule de cristal, l'écoute du corps et la reconnexion avec votre soi-enfant, je vous réponds.

Pendant un entretien d'une heure (pour les enfants actuels) et heure et demie (pour les adultes), je réponds à toutes vos questions ou dialogue avec vous.


Mon histoire

Enfants actuels créativité peinture reconnectez avec votre soi-enfantMa passion depuis toujours ce sont les émotions humaines. Je faisais du dessin quand j'étais petite pour m'évader, car je trouvais la vie cruelle. Parfois, j'écrivais des textes et quelqu'un me soufflait des idées. C'était bien avant le changement de paradigme. Quand je faisais des tableaux, je laissais ma main aller toute seule sur le papier et j'interrogeais mon corps pour me guider.

À 28 ans, je cherchais à développer mon intuition. Je voulais tirer les cartes pour aider les gens. À l'époque, comme tout le monde j'ai eu quelques problèmes avec mes chakras. Je prenais toutes les émotions sur moi. J'ai commencé à entendre des voix et on me disait psychotique. ;-) Ses émotions étaient violentes et difficiles à gérer. J'ai essayé l'acupuncture chez Joseph, la naturopathie chez Monique et le massage shiatsu chez Roselyne. Ça m'a beaucoup aidé.

Après ses thérapies, j'ai repris le goût de vivre et j'ai rétabli le contact avec mon corps. Désormais, je lui donne de l'amour et gère mes émotions de manière saine en me détendant et en laissant couler mes pensées comme un flux.


Enfants actuels connexion avec vos proches disparusÀ l’époque, j'étais chez ma mère et j'ai eu un contact avec mon grand-père décédé. J’entrais en communication avec lui ainsi qu'avec d'autres disparus qui ne m'ont plus quitté depuis et m'accompagnent dans ma vie.

J'essaie de garder en tout temps un état d'esprit positif, une âme d'enfant. Dans ma vie, je lui donne une place de choix. Il est toujours là avec moi pour m'accompagner et me donner de bons conseils.

Un jour, j'eus une vision sur les nouveaux cerveaux, le mien fonctionne ainsi, le cerveau droit gère les informations et le gauche a la capacité "je devine". Ce qui me permet de deviner des informations sur le futur.

Pour toutes questions et pour une consultation, appelez-moi : 079.487.64.41 (numéro gratuit) ou contactez-moi par e-mail : info@pastelsab.com